4. Les piqûres

Non seulement les piqûres contre la covid-19, mais tous les vaccins et médicaments anti-grippaux sont fondées sur une thèse virale non encore prouvée. Quelle est alors la logique des produits censés tuer des virus non identifiés, c'est-à-dire censés guérir en s'attaquant à une cause non prouvée ?

Cela devrait à tout le moins susciter des inquiétudes. Il convient donc de comprendre ce que sont ces injections. Le CDC (centres américains de contrôle et prévention des maladies) définit un vaccin comme "un produit qui stimule le système immunitaire d'une personne pour produire une immunité contre une maladie spécifique, protégeant ainsi la personne contre cette maladie".[1] Le dictionnaire Marriam-Webster ajoute qu'il s'agit d'une "préparation antigénique d'un agent pathogène inactivé ou atténué ... ou de l'un de ses composants ou produits (comme une protéine ou une toxine)".[2] Les antigènes ne doivent pas être confondus avec les anticorps. Les premiers "sont des substances ou des toxines présentes dans le sang qui incitent l'organisme à les combattre" - le combat étant ce que l'on appelle une réponse immunitaire - tandis que les "anticorps se fixent sur leurs antigènes spécifiques", pour finalement les tuer et arrêter l'infection.[3] Les vaccins sont censés susciter des anticorps. Telle est la thèse. Cependant, il a été constaté que pour de nombreuses maladies, comme le remarque le Bulletin d'épidémiologie de l'Institut Koch, "la concentration d'anticorps ne permet pas de conclure à une éventuelle immunité cellulaire".[4] Au-delà de ce constat, la question fondamentale est la suivante : lorsqu'un virus reste non identifié, il est logique de se demander ce que l'on définit comme des anticorps, contre quoi ?

On peut donc préciser notre question initiale : quel est l'agent pathogène atténué présent dans les vaccins antiviraux puisqu'aucun virus n'a jamais été identifié ? S'agit-il d'un exosome sécrété par nos cellules, ce qui pourrait très bien être le cas ? Dans ce cas, les vaccins apprennent-ils à notre corps à combattre les particules qu'il produit pour nous aider à guérir ?

En ce qui concerne les piqûres contre la covid-19, elles agissent aussi au niveau génétique, mais d'une manière inédite, en introduisant un brin d'ARN synthétique ou de l'ADN double brin dans un être humain. Elles ne consistent donc pas en une toxine inactivée ou atténuée et ne sont pas destinées à stimuler le système immunitaire pour qu'il assure l'immunité, mais, grâce aux instructions contenues dans ces molécules, à stimuler l'organisme afin que celui-ci produise une protéine spiculaire virale, c'est-à-dire la toxine elle-même, que le système immunitaire est censé combattre. On espère simplement qu'au lieu de nuire, la toxine stimulera le système immunitaire pour qu'il la combatte avec succès. On ne sait pas si cela se produira ou non. Ces piqûres ne sont donc pas conformes à la définition des vaccins et sont des produits expérimentaux.

En outre, les vaccins à ADN contiennent des adjuvants puissants, ce qui pose des problèmes particuliers. Quant aux vaccins à ARNm, comme l'explique le Dr Gatti,[5] parce que l'ADN ou l'ARN synthétique est en quelque sorte, mais pas tout à fait, semblable au nôtre, les capteurs de nos membranes cellulaires peuvent les reconnaître comme des corps étrangers et les empêchent donc de pénétrer dans les cellules. Pour forcer leur entrée, on utilise donc une astuce similaire à celle du cheval de Troie : ils sont enveloppés dans des nanoparticules organiques, et les liposomes figurent d'ailleurs parmi le contenu des injections contre la covid-19. Les liposomes ne sont pas reconnus par les capteurs et ils sont donc phagocytés (ingérés) à l'intérieur des cellules. Une fois à l'intérieur et la membrane grasse dégradée, ils libèrent de l'ARN ou de l'ADN. Le problème est que ce matériel génétique pourrait ensuite se combiner avec d'autres composés cellulaires, donnant lieu à de nouvelles entités. Or, nous ne savons pas si nous disposons de mécanismes de sécurité pour éliminer ces entités des cellules, en particulier si l'exocytose, le processus qui libère les exosomes (voir section I.3) en est capable. À l'avenir, les nanoparticules pourraient bien avoir des applications importantes en médecine, mais pour l'instant, nous comprenons mal "comment les organismes, les cellules, les tissus réagissent à la présence de nanoparticules, c'est-à-dire de corps étrangers dont le comportement est encore largement inconnu".[6]

Ce serait déjà grave si une toxine était vraiment identifiée. Cependant, dans le cas des particules nommées Sars-Cov-2, seuls des fragments d'ADN ont été observés. Non seulement nous ne savons pas de quoi ils font partie, mais ils correspondent presque tous parfaitement à de l'ADN humain. Les piqûres pourraient-elles donc agir contre le corps humain lui-même, en identifiant son propre ADN comme appartenant à une toxine ?

Le fait est que nous connaissons mal les conséquences de ces nouveaux produits expérimentaux, d'autant plus qu'ils sont fondés sur des fragments correspondant à l'ADN humain. L'ARN et l'ADN introduits peuvent interférer avec l'ADN humain naturel [7], auquel cas il est impossible de savoir ce qui se passera. "Au mieux, rien. Sinon, tout ce qui est impensable et inimaginable peut arriver non seulement à la génération actuelle mais aussi aux suivantes."[7] in which case it is not possible to know what will happen. “At best, nothing. Otherwise, anything unthinkable and unimaginable can happen not only to the current generation but to the later ones as well.”[8]

Pouvons-nous honnêtement affirmer que nous avons une compréhension correcte de la méthode par laquelle ce qui est conceptualisé comme un gène microscopique agit sur le tout et est agi par le tout, c'est-à-dire l'être humain macroscopique, et de ses interactions avec les innombrables parties du tout ? Même Henri Poincaré, qui tentait désespérément de s'accrocher à la notion d'objectivité en science, se méfiait d'un réductionnisme aussi extrême :

Nous cherchons la réalité, mais qu’est-ce que la réalité?Les physiologistes nous apprennent que les organismes sont formés de cellules; les chimistes ajoutent que les cellules elles-mêmessont formées d’atomes. Cela veut-il dire que ces atomes ou que cescellules constituent la réalité, ou du moins la seule réalité? La façondont ces cellules sont agencées et d’où résulte l’unité de l’individu,n’est-elle pas aussi une réalité, beaucoup plus intéressante que celledes éléments isolé ... Si vous assistez à une partie d’échecs, il ne vous suffira pas, pourcomprendre la partie, de savoir les règles de la marche des pièces.Cela vous permettrait seulement de reconnaître que chaque coup a étéjoué conformément à ces règles et cet avantage aurait vraiment bienpeu de prix. ... Comprendre la partie, c’est tout autre chose ... . "[9]

Est-il vraiment prudent de mettre en pratique cette perspective réductionniste et d'agir sur la vie humaine à son niveau le plus élémentaire ? Cette question est d'autant plus pertinente lorsque les piqûres et les médicaments sont dirigés contre une cause qui n'a pas été correctement évaluée. Ne pourraient-ils pas alors en fait contribuer à la prévalence de la maladie qu'ils sont censés combattre ? L'exemple du Tamiflu a déjà été évoqué.[10]

D'autre part, aucune analyse indépendante fiable de leur contenu n'a pu encore être faite. En 2017, les Drs Gatti et Montanari avaient constaté que de nombreux vaccins, dont de nombreux vaccins contre la grippe ainsi que ceux administrés systématiquement aux enfants, "contiennent des corps étrangers non biocompatibles et bio-persistants qui ne sont pas déclarés par les Producteurs, contre lesquels l'organisme réagit dans tous les cas."[11] Est-ce aussi le cas de ces piqûres ?

Quelque soit la réponse, selon le microbiologiste Sucharit Bhakdi, ancien directeur de l'Institut de microbiologie et d'hygiène médicale de l'université de Mayence, l'étude systématique de deux médecins allemands sur leurs patients respectifs montre que les injections induisent des caillots sanguins dans plus de 30 % des cas.[12] Cela attend d'être confirmé. Une étude plus large impliquant des médecins du monde entier est en cours, mais les données sur la mortalité toutes causes confondues ne le corroborent pas pour l'instant. La thrombose avait déjà augmenté en 2020 après quelques années de baisse.[13] Pour 2021, aucune analyse n'est encore disponible. Il peut s'écouler un certain temps avant que les caillots sanguins ne se traduisent par des thromboses mortelles et donc que ces données affichent une corrélation avec les taux d'injections.

Que révèlent les résultats des essais? Leur évaluation suit la méthode courante d'estimation de l'efficacité. Les piqûres Moderna, par exemple, auraient une efficacité d'environ 94%. Ce chiffre est basé sur 196 volontaires supposés avoir contracté la covid-19 : 185, soit 1,23%, dans un groupe témoin de 15 000 personnes, et 11, soit 0,07%, dans le groupe injecté comprenant également 15 000 personnes.[14] Cela n'a évidemment aucun sens puisque les tests PCR ne sont pas pertinents et que nous ne savons pas de quelle maladie ils présentaient les symptômes, étant donné que les symptômes des covidés englobent ceux d'une grande catégorie de maladies. Néanmoins, en supposant qu'ils présentaient certains de ces symptômes, le bon sens nous dit que la réduction, ou l'efficacité, est d'environ 1,23-0,07=1,16%, alors que 94% correspond à 185/(185+11). Ce dernier chiffre ne reflète aucune réalité, d'autant plus qu'il est indépendant du nombre de volontaires de l'essai, à savoir si leur nombre était multiplié par n'importe quelle puissance de 10 et que le même nombre d'infections se produisait. Par exemple, pour 1.500.000 avec la méthode de bon sens, on obtiendrait 0,0123% dans le groupe témoin, et 0,0007% dans le groupe injecté, soit une efficacité de 0,0116%, alors qu'on trouverait encore 94% avec la méthode utilisée. En résumé, cette dernière méthode augmente de façon phénoménale le semblant d'efficacité. Par ailleurs, environ 2 à 3% de ceux qui ont reçu la piqûre ont manifesté des effets secondaires qui font partie des symptômes de la supposé covid-19. Cela donne donc environ 300 à 450 personnes dans le groupe injecté. Donc, en réalité, il y a beaucoup plus de personnes présentant des symptômes que dans le groupe témoin. Il en va probablement de même pour les autres résultats des essais d'injection. En outre, les volontaires des essais n'ont pas pu être suivis longtemps, étant donné la vitesse à laquelle les piqûres ont été commercialisées. Par conséquent, leurs effets à moyen et long terme restent effectivement inconnus.

L'étude mondiale en cours du professeur Bhagdi est donc essentielle. Elle fournira une réponse incontestable concernant la prévalence d'un effet secondaire possible, la coagulation sanguine, d'autant plus qu'elle garantira l'absence de ce problème avant l'injection. Toutefois, il ne s'agit que d'un seul effet secondaire possible. La seule façon de savoir si les injections ont un effet nocif grave sur les personnes qui ont été inoculées ainsi que sur leurs descendants est de rendre obligatoire pour chaque décès une mention indiquant si la personne a reçu l'injection contre la covid-19 ou non, et si l'un de ses ancêtres directs l'a reçu ou non. Chaque année, le nombre de décès devrait être examiné. S'il s'avère qu'il est sensiblement plus élevé chez les personnes inoculées et leurs descendants que chez les personnes qui n'ont pas reçu de piqûres ou chez les descendants de ceux qui l'ont éte, ce serait une preuve irréfutable que les piqûres sont effectivement très dangereuses. Dans le cas contraire, nous pourrons nous rassurer en nous disant que, même si elles sont certainement inutiles, aucun virus n'ayant été identifié, elles sont au moins inoffensives.

La question principale demeure néanmoins : étant donné cette non-identification, que sont ces piqûres ?

  1. https://www.cdc.gov/vaccines/vac-gen/imz-basics.htm
  2. https://www.merriam-webster.com/dictionary/vaccine
  3. https://www.healthline.com/health/infection/antigen-vs-antibody#antigen
  4. https://www.rki.de/DE/Content/Infekt/EpidBull/Archiv/2012/Ausgaben/30_12.pdf?__blob=publicationFile
  5. https://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf
  6. Gatti, A. M. and S. Montanari. 2008. Nanopathology: The Health Impact of Nanoparticles. Singapore: Pan Stanford.
  7. https://telegra.ph/Vaccines-That-Can-Destroy-Our-Genetic-Material-10-22
  8. Personal email from Dr. Saeed Qureshi
  9. Poincaré, H. 1907. The Value of Science . Translated by G. B. Halsted. New York: Science Press.
  10. https://www.rxlist.com/tamiflu-side-effects-drug-center.htm
  11. https://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf
  12. https://www.wochenblick.at/bhakdi-impf-nebenwirkungen-bei-mehr-als-30-bestaetigt-und-bewiesen/
  13. https://www.heart.org/en/news/2020/08/17/after-years-of-decline-death-rate-from-lung-clots-on-the-rise
  14. https://www.statnews.com/2020/11/30/moderna-covid-19-vaccine-full-results/

ccine-full-results/

4. Injections

Not only covid-19 injections, but all anti-viral vaccines and drugs, are founded on a so far unproven viral thesis. What is then the logic behind products purporting to kill unidentified viruses, in other words supposed to cure by addressing an unproven cause?

At the very least this should raise concern. Hence it is worth understanding what these injections are, beyond the logic on which they are based, being obscure. To do so, it is first necessary to know what a vaccine actually is. It is defined by the CDC as “a product that stimulates a person’s immune system to produce immunity to a specific disease, protecting the person from that disease.”[1] The Marriam-Webster dictionary adds that it is “an antigenic preparation of a typically inactivated or attenuated pathogenic agent … or one of its components or products (such as a protein or toxin)”.[2] Antigens should not be confused with antibodies. The former “are substances or toxins in your blood that trigger your body to fight them,” – the fight being what is called an immune response – while antibodies lock on to their specific antigens”, eventually killing them and stopping infection”.[3] Vaccines are supposed to induce antibodies. This is the thesis. However, it has been noticed that for many diseases, as remarked in the Koch Institute Bulletin of Epidemiology, “the antibody concentration does not allow any conclusion to be drawn about a possibly existing cellular immunity”.[4] Beyond this fact, the basic question is: when a virus remains unidentified, it logically defies the mind what are being defined as antibodies, against what?

This already enables us to make more precise our original question: what is the attenuated pathogenic agent present in anti-viral vaccines since no virus has never been identified? Is it an exosome secreted by our cells, which it could very well be? In that case, are vaccines in effect teaching our body to fight the very particles it produces to help us heal?

Regarding covid-19 injections, they act at a genetic level in a novel way and may be introducing a whole new set of problems. They are not vaccines since they either introduce a strand of synthetic RNA or a double-stranded DNA into a human being. Hence they do not consist of an inactivated or attenuated toxin and are not meant to stimulate the immune system to provide immunity, but through instructions contained in these molecules to stimulate the body to produce a viral spike protein, i.e. the full-fledged toxin itself the immune system is supposed to fight. It is merely hoped that hen somehow instead of harming, the toxin will stimulate the immune system to fight it successfully. Whether this will happen of not is not known. Hence these injections do not conform to the definition of vaccines and are experimental products.

Besides, DNA vaccines contain strong adjuvants, with their own issues. As for the mRNA ones, as explained by Dr Gatti,[5] because the RNA introduced is considered to be sort of, but not quite like our own, it is thought that the sensors over our cell membranes can recognise them as foreign bodies and thus prevent them from entering cells. Hence to force their entrance, a trick similar to that of the Trojan horse is used: they are enveloped within organic nanoparticles, and indeed liposomes are listed among the contents of the covid-19 injections. Liposomes are not recognized by the sensors and hence they are phagocytized (ingested) inside the cells. Once inside and the fatty membrane is degraded, they release RNA or DNA. The problem is this genetic material could then combine with other cellular compounds, resulting in new entities. However, we do not know whether we have safety mechanisms to eliminate these entities from cells, in particular whether exocytosis, the process which releases exosomes (see section I.3) is capable of doing so. In the future, nanoparticles may well have important applications in medicine, but for the moment we have little understanding of “how organisms, cells, tissues react to the presence of nanoparticles, i.e. foreign bodies whose behaviour is still largely unknown”.[6]

This would be bad enough if there truly was a toxin identified. However, in the case of the particles named Sars-Cov-2, only DNA fragments have been observed. Not only do we not know what they are part of, nearly all of them are a perfect match with human DNA. So could the injections act against the human body itself but at a more critical level than anti-viral vaccines, identifying its own DNA as belonging to a toxin? If the “spike proteins” are part of exosomes or other particles produced by our cells (see Addendum), then what indeed is the body being goaded to react against?

The point is we little know the consequences of these new experimental products, all more so as they are founded on fragments matching human DNA. The RNA and DNA introduced may interfere with the natural human DNA,[7] in which case it is not possible to know what will happen. “At best, nothing. Otherwise, anything unthinkable and unimaginable can happen not only to the current generation but to the later ones as well.”[8]

In short, can we honestly affirm that we have any proper understand of how that which is conceptualized as a microscopic gene acts on the whole and is acted on by the whole, i.e. the macroscopic human being, and of its interactions with the innumerable parts of the whole? Even Henri Poincaré who desperately tried to hold on to the notion of objectivity in science was wary about such extreme reductionism:

“We seek reality, but what is reality? The physiologists tell us that organisms are formed of cells; the chemists add that cells themselves are formed of atoms. Does this mean that these atoms or these cells constitute reality, or rather the sole reality? The way in which these cells are arranged and from which results the unity of the individual, is not it also a reality much more interesting than that of the isolated elements … If you are present at a game of chess, it will not suffice, for the understanding of the game, to know the rules for moving the pieces. … this knowledge will truly have very little value. … To understand the game is wholly another matter….”[9]

Is it in any way prudent to actually put into practice this reductionist perspective and act on human life at its most basic level? This question is all the more relevant when injections and drugs are aimed at a cause that has not been properly assessed. Could they not then in effect be contributing to the prevalence of the disease they are supposed to combat? The example of Tamiflu has already been mentioned.[10]

Moreover, no reliable independent study of the contents of the covid-19 injections has been conducted. Hence all information comes from the listed ingredients. In 2017, Drs Gatti and Montanari had found that numerous vaccines, including many influenza ones as well as those systematically given to children, “contain non biocompatible and bio-persistent foreign bodies which are not declared by the Producers, against which the body reacts in any case.”[11] Is this also true of these injections?

Whatever the answer may be, according to microbiologist Sucharit Bhakdi, the systematic study of two German doctors on their respective patients show that injections induce blood clots in more than 30%.[12] This awaits confirmation. A more widespread study involving doctors worldwide is ongoing, but all-cause mortality data so far does not corroborate this. Thrombosis had already increased in 2020 after some years of decline.[13] For 2021, no analysis is yet available. It may take time for blood clots to translate into fatal thrombosis and thus for this data to display correlation with vaccination rates.

What do trial results tell us? Their evaluation follows the current method for estimating efficacy. Moderna injections for example are reported to achieve about 94% efficacy. This figure is based on 196 volunteers supposed to have contracted covid-19, 185, i.e. 1.23%, from a control group of 15,000, and 11, i.e. 0.07%, from the injected group of also 15,000.[14] This evidently is meaningless since the PCR tests are irrelevant and we do not know what disease they showed symptoms of, given covid symptoms encompass those of a large class of diseases. Still, assuming they showed some of those symptoms, common sense tells us that the reduction, or efficacy is about 1.23-0.07=1.16%, whereas 94% corresponds to 185/196. The latter does not reflect any reality, especially as it is independent of the number of trial volunteers, namely were their numbers multiplied by any powers of 10 and the same number of infections occurring. For instance, for 1,500,000 with the commonsensical method we would get 0.0123% in the control group, and 0.0007% in the injected one, giving an efficacy of 0.0116%, whereas we would still find 94% with the method used. In short, the latter method boosts phenomenally the semblance of efficacy. Besides, about 2 to 3% of those injected showed side effects, which are among the symptoms of the supposed covid-19. So this gives about 300 to 450 in the injected group. Hence in actual fact we have many more showing symptoms than in the control group. The same likely holds for the other injection trial results. Besides, trial volunteers could not have been monitored long, given the speed at which the injections have been commercialized. Hence their mid to long term effects do indeed remain unknown.

Hence, Prof. Bhagdi’s worldwide ongoing study is critical. It will provide an uncontroversial answer regarding the prevalence of one possible side-effect, blood clotting, especially as it will ensure the absence of this issue before injection. However, it is only one possible side-effect. The only way to know whether the injections are having a severe harmful effect on the vaccinated as well as their descendants is to make it mandatory for each death to mention whether the person received the covid-19 injection or not, and whether any of their direct ancestors did or not. Each year the death toll should be reviewed. If it proves to be noticeably higher among the injected and their descendants than among those who are neither injected, or the descendants of anyone who has, then it would be a clinching proof that indeed the injections are highly dangerous. Otherwise, we will be able to put our fears to rest that although they certainly are futile, given no virus has been identified, at least hey are harmless.

The main point nonetheless remains: given this non-identification, what are they about?

  1. https://www.cdc.gov/vaccines/vac-gen/imz-basics.htm
  2. https://www.merriam-webster.com/dictionary/vaccine
  3. https://www.healthline.com/health/infection/antigen-vs-antibody#antigen
  4. https://www.rki.de/DE/Content/Infekt/EpidBull/Archiv/2012/Ausgaben/30_12.pdf?__blob=publicationFile
  5. https://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf
  6. Gatti, A. M. and S. Montanari. 2008. Nanopathology: The Health Impact of Nanoparticles. Singapore: Pan Stanford.
  7. https://telegra.ph/Vaccines-That-Can-Destroy-Our-Genetic-Material-10-22
  8. Personal email from Dr. Saeed Qureshi
  9. Poincaré, H. 1907. The Value of Science . Translated by G. B. Halsted. New York: Science Press.
  10. https://www.rxlist.com/tamiflu-side-effects-drug-center.htm
  11. https://medcraveonline.com/IJVV/IJVV-04-00072.pdf
  12. https://www.wochenblick.at/bhakdi-impf-nebenwirkungen-bei-mehr-als-30-bestaetigt-und-bewiesen/
  13. https://www.heart.org/en/news/2020/08/17/after-years-of-decline-death-rate-from-lung-clots-on-the-rise
  14. https://www.statnews.com/2020/11/30/moderna-covid-19-vaccine-full-results/

ccine-full-results/