Conclusion

En conclusion, il n'y a pas eu de pandémie en 2020, ni de nouvelle maladie distinctive. Il n'y a jusqu'à présent pas de preuve de l'existence d'un nouveau virus pathogène nommé Sars-Cov-2, et donc de variants. Les fragments d'ADN répertoriés par l'OMS correspondent parfaitement, dans leur grande majorité, à des parties du génome humain.

Il est possible qu'il y ait eu localement une aggravation d'une maladie connue, très probablement la maladie des rayons (syndrome d'irradiation aiguë), en raison de la mise en œuvre de la 5G. Au Royaume-Uni, le pays où les taux de surmortalité sont les plus élevés (en prenant 2015 comme référence), la 5G est la plus développée. Les grandes villes ont été couvertes entre mai et octobre 2019, et la couverture a depuis été étendue. En comparaison, la France, où la 5G n'a commencé à être déployée que vers la fin de l'année, a connu une mortalité bien moindre malgré des confinements bien plus sévères. Les taux de vaccination contre la grippe sont également les plus élevés au Royaume-Uni, bien plus qu'en France. En résumé, avec les conséquences des mesures, et les facteurs locaux spécifiques, la 5G et les vaccination contre la grippe pourraient bien expliquee les variations de la mortalité en 2020, y compris toute hausse locale, les trois premières pour toute hausse parmi ceux qui n'ont pas eu de vaccins et d'injections, tant est qu'il y ait une telle hausse comparée à 2020. Quoi qu'il en soit, en supposant que moins de 1% des effets adverses sont notifiés, comme l'affirme le rapport de 2010 pour l'American Agency for Healthcare Research and Quality, la mortalité présumée associée aux piqûres contre covid-19 correspond aux chiffres de décès excédentaires survenus jusqu'à présent cette année en Europe, et donc probablement ailleurs.

Il convient d'insister sur deux points importants : qu' il y ait ou non une maladie appelée covid-19 causée par un virus, i) les tests PCR et autres ne peuvent en aucun cas détecter une infection, ni une présence virale puisque les fragments d'ARN et d'ADN correspondent à des parties de génomes humain et bactériens, et ii) les piqûres contre covid-19 ne sont pas des vaccins, mais d'une nature inédite, et donc restent expérimentales cal elles n'ont pas été correctement testés pour savoir quels peuvent être leurs effets à court et à long terme, cela d'autant plus que le problème évoqué ci-dessus concernant les fragments.

Néanmoins, sans tenir compte des preuves disponibles ou de leur absence, depuis début 2020, voici ce que nous avons fait :

1) Nous avons inventé une maladie dont les symptômes cliniques sont ceux de nombreuses maladies courantes et qui est donc indifférenciable.

2) Nous avons inventé un virus pour expliquer cette maladie mal identifiée et l'avons en fait définie comme "ayant le virus". Or, notre corps est rempli de micro-organismes, notamment de bactéries telles que le bacille de la tuberculose, qui non seulement ne génèrent aucun dommage décelable, mais sont essentiels à notre survie. Notamment les exosomes, connus pour être indiscernables des virus,[1] and thus maybe wrongly thought to be viruses, make our adaptation to changing conditions possible. In other words, we have redefined a disease by the presence in our body of microorganisms without which life would not be possible. To do so, we have invented the term “asymptotic”. Given we all have the full range of microorganisms, it applies to any human not displaying symptoms of illnesses they are alleged to cause.

3) Sur la base d'un virus fictif à ce jour, nous avons caractérisé la maladie non identifiée comme contagieuse. Nous en avons donc déduit que tous les êtres humains en bonne santé sont potentiellement dangereux, et nous l'avons confirmé par des modèles mathématiques qui supposent en premier lieu que tout le monde est également dangereux. En particulier, cela équivaut à une inversion totale : la santé est redéfinie comme la maladie.

4) Nous avons donc élaboré des tests pour confirmer que nous sommes des êtres humains, et non des chiens ou des roses, et que nous sommes donc dangereux.

5) Puisque tous les humains sont potentiellement un danger les uns pour les autres, ils doivent être isolés, et pas seulement parce qu'ils peuvent transmettre le virus jusqu'ici fictif nommé Sars-Cov-2. En effet, au lieu d'attribuer la baisse mondiale de la mortalité causée par la grippe ou plus généralement par les maladies respiratoires en 2020[2] à des diagnostics erronés dus à des symptômes covid-19 vagues et à des tests non pertinents, nous avons attribué cette baisse à l'efficacité des mesures coercitives, malgré la mortalité scandaleusement excessive qu'elles entraînent, en particulier dans la tranche d'âge 25-44 ans.[3]  Nous en avons déduit que des mesures d'isolement sont nécessaires pour qu'aucun humain ne puisse transmettre à ses semblables les virus de la grippe, jusqu'à présent également fictifs[4].[5]  Ces mesures, comme se félicitent les médias,[6] can also ensure that morbidity and mortality due to air pollution remain low.

6) Parallèlement, nous faisons tout notre possible pour inventer des remèdes et des protections contre le virus jusqu'ici fictif et nous essayons de les imposer à tous les humains.

7) Pour s'assurer que tous prennent ces médicaments et ces piqûres à intervalles réguliers, pour s'assurer qu'ils s'abstiennent de toute interaction humaine inutile, ils faut que tous soient strictement surveillés et que la vie de chacun soit transférée sur l'internet.

8) D'où une montée en flèche de l'utilisation des appareils sans fil et l'essor des réseaux 5G depuis l'an dernier.

9) Étant donné que la 5G, les piqûres et les mesures d'isolement sont la cause de l'augmentation de la mortalité, cela nous réconforte : la pandémie tant souhaitée pourrait enfin arriver. Nous pouvons donc en conclure qu'elle est due à Sars-Cov-2 et maintenant aux variant de ce virus jusqu'à présent imaginaire, et dans une moindre mesure aux virus de la grippe, ce qui justifierait une plus grande expansion de la 5G, des piqûres et des mesures d'isolement ... ad aeternam.

En un mot, essayer de modifier l'équilibre subtil et fragile de notre corps et de la nature, sans lequel il ne peut y avoir de vie humaine, un équilibre qui a mis des milliards d'années à se réaliser par des moyens que nous ignorons, un équilibre que nous ne pouvons même pas imaginer, pourrait faire de nous une espèce unique, non pas en raison des multiples capacités de l'esprit humain, mais parce qu'en renonçant à notre esprit, notre principal outil pour assurer notre survie, nous aurions créé nous-mêmes les conditions de notre disparition. Pourquoi ? Au nom de la maximisation incessante du profit et du contrôle sur nos semblables ? A quoi cela nous servira-t-il, lorsque nous ne serons plus ?

 

  1. https://rupress.org/jcb/article/162/6/960/33690/When-is-a-virus-an-exosome
  2. https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/weeklyprovisionalfiguresondeathsregisteredinenglandandwales
  3. https://www.aier.org/article/death-by-lockdown/
  4. Engelbrecht, T. et al. 2007. Virus Mania. Translated by Megan Chapelas and Danielle Egan. Trafford: Victoria, Ca.
  5. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6937a6.htm
  6. https://www.pnas.org/content/117/32/18984

Conclusion

To conclude, there has  been no pandemic in 2020, no new distinguishable disease. There is so far no evidence of a novel disease-causing virus named Sars-Cov-2, hence of variants. The fragments of DNA listed by WHO are overwhelmingly perfect matches of parts of the human genome.

There may have been locally a worsening of a known disease, possibly radiation sickness, due to the implementation of 5G. In the U.K., the country with the highest excess mortality rates (taking 2015 as a reference), 5G is the most developed. Major cities were covered between May and October 2019, and coverage has since been expanded. In comparison, France, where 5G began to be unrolled only towards the end of the year, despite far severer lockdowns, suffered far less mortality. Flu vaccination rates are also the highest in the U.K., much higher than in France. In short, together with the consequences of measures, and specific local factors, 5G and flu vaccination could well account for the variations in  mortality in 2020, including any local rise, and the former three  for any excess deaths in 2021 compared to 2020, if any, among the non-inoculated.   Whatever might be the case, assuming  less than 1% of all adverse injection effects are reported,  as claimed in the 2010 report for the American Agency for Healthcare Research and Quality, deaths alleged to be from the covid-19 injections do correspond to the undeniable excess death figures so far this year in Europe, and hence likely elsewhere.

Two important points need insisting on: notwithstanding whether or not there is a disease named covid-19 caused by a virus, i) the PCR and other tests can in no way tell us if someone is infected, nor if there is viral presence since the fragments of RNA and DNA correspond to parts of human and bacterial genomes, and ii)  the covid-19 injections are not vaccines, but of an unprecedented nature, and thus remain experimental as they have not been properly trialled to know what their short to long terms effects can be, all the more so given the latter issue with the fragments.

However, regardless of all the evidence available or lack thereof, since early 2020, this is what we have done:

1) We have invented a disease whose clinical symptoms are those of many common diseases and hence is indistinguishable.

2) We have invented a virus to account for this unclearly identified disease and in effect defined it as “having the virus”. However, our body is full of microorganisms, including bacteria such as the tuberculosis bacillus which not only do not generate any recognizable damage, but are essential for our survival. Notably, exosomes, known to be indistinguishable from viruses,[1] and thus maybe wrongly thought to be viruses, make our adaptation to changing conditions possible. In other words, we have redefined a disease by the presence in our body of microorganisms without which life would not be possible. To do so, we have invented the term “asymptotic”. Given we all have the full range of microorganisms, it applies to any human not displaying symptoms of illnesses they are alleged to cause.

3) Based on the as yet fictitious virus, we have characterised the unidentified disease as contagious. We have therefore inferred that all healthy human beings are potentially dangerous, and confirmed this by mathematical models which in the first place assume everyone is equally dangerous. In particular, this amounts to a total inversion: healthy is redefined as ill.

4) We have therefore elaborated tests to confirm we are human beings, not dogs or roses, and that therefore we are dangerous.

5) Given all humans are potentially a danger to each other, they must be isolated, and not just because they can transmit the so far fictitious virus named Sars-Cov-2. Indeed, instead of attributing the global decline in mortality caused by influenza or more generally by respiratory diseases in 2020[2] to misdiagnosis due to loosely described covid-19 symptoms and irrelevant tests, we have attributed the decline to the effectiveness of coercive measures, notwithstanding the shockingly excessive mortality especially among the 25-44 age-group they are resulting in.[3]  We have therefore deduced that isolation measures are necessary so  no human can transmit to his fellow humans the until now equally fictitious flu viruses[4].[5]  These measures, as heralded by news reports,[6] can also ensure that morbidity and mortality due to air pollution remain low.

6) We are alongside doing our utmost to invent cures and protections against the so far fictitious virus and trying to enforce them on all humans.

7) To ensure all take these medication and injections are regular intervals, to ensure they refrain from unnecessary human interactions, they must be strictly monitored, and their lives transferred onto the virtual medium of the internet.

8) Hence the use of wireless devices has soared and is continuing to soar and 5G networks are being expanded with real gusto since last year.

9)  Given 5G, injections, and isolating measures are the cause of rising mortality, this is comforting us: the pandemic we so wanted may at last happen.  We can therefore conclude it is due to Sars-Cov-2 and now also  variants of this so far imaginary virus, and to a lesser extent the flu viruses, justifying more expansion of 5G, of injections and isolating measures … ad aeternam.

In a nutshell, we are living in a make-believe virtual world, one that only exists on computer screens, playing at scaring ourselves, while ignoring reality and the real impact of our own actions.   By trying to alter the subtle and fragile equilibrium of our bodies and of nature, without which there can be no human life, an equilibrium that has taken billions of years to reach in ways unknown to us, an equilibrium we cannot even fathom, we may become unique as a species, not because of the multifold capacities of the human mind, but because relinquishing our mind, our primary tool to ensure our survival, we would have instead created ourselves the conditions of our demise. Why? For the sake of incessant profit-maximization and control over our fellow human beings? What good will it do us, when we will no longer be?

 

  1. https://rupress.org/jcb/article/162/6/960/33690/When-is-a-virus-an-exosome
  2. https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/weeklyprovisionalfiguresondeathsregisteredinenglandandwales
  3. https://www.aier.org/article/death-by-lockdown/
  4. Engelbrecht, T. et al. 2007. Virus Mania. Translated by Megan Chapelas and Danielle Egan. Trafford: Victoria, Ca.
  5. https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69/wr/mm6937a6.htm
  6. https://www.pnas.org/content/117/32/18984