Lette ouverte

Aux peuples du monde, en particulier aux professions médicales

Elle était allongée dans son lit, dans un demi-délire, fortement tranquillisée par la morphine, à peine consciente de ce qui l'entourait. Elle avait à peine 19 ans. Comme tous les autres patients, elle n'avait droit à aucune visite. Elle suppliait le médecin d'appeler sa mère. Il refusa. Elle eut une crise de panique pouvant à peine respirer.

Ils ont refusé de porter un masque car c'était trop douloureux. Les infirmières ont refusé de s'occuper d'eux. L'une d'entre elles était sous oxygène. Âgée d'environ 80 ans, elle avait tellement besoin d'aide qu'elle a obtempéré et a failli suffoquer. Sa collègue plus jeune, qui avait perdu sa mobilité, a refusé et n'a donc pas pu aller aux toilettes pendant si longtemps que sa tension artérielle a grimpé à 20.

Il commença à avoir une douleur à la poitrine. Elle ne disparaissait pas. Sa difficulté à respirer s'aggravait. Sa femme le conduit aux urgences. Il ne fut pas admis car il ne présentait pas de symptômes de "covid". Il a été renvoyé chez lui. Quelques heures plus tard, il est décédé. Il avait à peine 70 ans et était connu pour être en bonne santé. Seule sa femme a été autorisée à assister aux funérailles. Il lui a été interdit de prier dans l'église. Le prêtre a eu tellement peur qu'il est resté à l'écart et a rapidement disparu. Son fils, âgé d'une quarantaine d'années, incapable de faire face à un décès qui n'aurait pas dû avoir lieu, empêché d'assister aux funérailles, a fait une dépression nerveuse. Il est laissé sans soins : après tout, il pourrait contaminer tout le monde avec le "covid".

Son problème de calculs rénaux a été diagnostiqué en septembre. Il devait être opéré en novembre. L'opération a été reportée à décembre, puis une nouvelle fois annulée. Sa douleur est devenue insupportable ; il n'a survécu qu'avec de fortes doses de morphine. Il est allé aux urgences. Ils l'ont seulement testé pour le "covid" et l'ont renvoyé chez lui, et l'ont harcelé d'appels et de visites parce qu'il avait testé positif. Il a finalement été opéré fin février, mais son état s'était déjà aggravé. Il a ressenti des douleurs post-chirurgicales excessives. Il n'a que 41 ans.

Elle souffre d'hypotension et doit se rendre régulièrement aux urgences ; à chaque fois, son cœur et les autres fonctions de ses organes sont correctement contrôlés. Incapable de respirer lorsqu'elle s'y est rendue récemment, elle n'a été testée que pour le "covid", et on l'a harcelée parce que son test était positif. Elle est âgée d'une trentaine d'années.

Elle a eu de graves douleurs au genou et s'est rendue aux urgences. Ils ont refusé d'examiner son cas parce qu'elle refusait de porter un masque. Elle a 80 ans, elle est rentrée chez elle et a dû se soigner seule.

Elle s'est fracturé le tibia. Là où elle est, le masque est obligatoire à l'extérieur. Elle étouffe avec, et encore plus maintenant que chaque pas est un effort physique. Son médecin traitant lui a refusé le certificat nécessaire à l'exemption. Voici sa réponse : "la gravité de la pandémie n'accepte aucune exception au port du masque ; le kinésithérapeute peut vous apprendre à bien respirer [à travers le masque] ... avant de sortir avec vous, tous les deux masqués."[1] Elle est donc incapable de s'exercer à marcher à l'extérieur. Elle est âgée de 50 ans.

Depuis l'an dernier, ces histoires sont devenues banales.

Nous sommes en train de laisser les gens souffrir et mourir en les privant de soins médicaux. Nous sommes en train de laisser les gens souffrir et mourir en leur garantissant des conditions préjudiciables, en leurs rendant de mauvais diagnostics suivis de mauvais traitements. Selon un administrateur d'un des plus prestigieux hôpitaux du monde : "tous nos patients non covidés ont attrapé le covid pendant leur hospitalisation et sont tous morts." S'agit-il d'une conséquence d'un mauvais diagnostic basé sur un test qui n'indique rien ?

Car l'existence d'un virus n'a pas encore été prouvée. Non seulement la causalité n'a pas été établie, mais il n'a pas été isolé.[2] Que sont les tests, que sont les traitements, que sont les vaccins dans ce cas ? Quelle est la logique qui sous-tend leur développement ?

Que vous soyez médecin, infirmier ou aide-soignant, vous qui avez choisi la noble responsabilité de prendre soin de vos semblables au moment où ils en ont le plus besoin, prenez du recul et réfléchissez à ce que vous faites et à ce qu'on vous demande de faire. Discutez entre vous des inquiétudes que vous pourriez avoir. N'est-il pas absurde, lorsque vous avez besoin d'aide, de vous entendre dire "nous ne pouvons rien faire pour vous, c'est pour vous protéger du covid" !

Pourquoi certifiez-vous sur les certificats de décès une maladie non identifiée comme étant la cause du décès, et négligez vous les causes réelles ? "Elle avait 80 ans, elle souffrait d'une maladie cardio-pulmonaire avec un essoufflement accru au cours des 18 derniers mois, des problèmes de thyroïde et d'estomac, et des broches métalliques maintenant sa jambe extrêmement tordue depuis 8 ans. Elle prenait 10 médicaments différents, dont une dose relativement élevée de morphine sur une longue période. Il y a quelques semaines, elle a ressenti les symptômes d'un rhume ou d'une grippe. Elle a fait un " test ", qui s'est révélé positif, ce qui l'a rendue anxieuse, et un matin, elle est tombée en sortant du lit et s'est cassé la jambe. Ils ne pouvaient pas l'opérer. Son taux d'oxygène s'est effondré. Sa consommation de morphine a augmenté massivement. Son corps a cessé de fonctionner, et le docteur a donné le COVID-19 comme la cause du décès."[3] Hélas ette histoire n'est aussi que trop familière à présent.

Pensez à vos collègues du monde entier qui ont refusé d'accepter des ordres préjudiciables à leurs patients, préférant perdre leur gagne-pain plutôt que de perdre leur humanité. Ce n'est pas le moment d'accepter aveuglément les protocoles que l'on vous impose. Regardez dans les yeux des personnes dont vous avez la charge. Votre empathie ne devrait-elle pas être avec elles plutôt qu'avec un système basé sur de fausses suppositions ? Comment allez-vous justifier à la postérité que vous avez exigé ou soutenu des politiques figurant dans le rapport de 1973 d'Amnesty International sur la torture comme méthodes de coercition utilisées sur les prisonniers de guerre et les opposants par des régimes répressifs ? Comment le justifierez-vous auprès de tous ceux dont la santé se détériore rapidement en raison de ces pratiques ? Comment le justifierez-vous auprès de leurs familles et de leurs amis ? Comment le justifierez-vous auprès de vous-mêmes, alors que vous prétendantêtre débordé par des cas graves, vous avez posté des vidéos de vous dansant sur votre lieu de travail ?

Lisez et questionnez : toutes les informations sont là. Y a-t-il vraiment une pandémie dangereuse ? Quelles sont ces variantes si, en premier lieu, aucun virus n'a été identifié ? Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat pour comprendre. La science n'est pas une affaire d'experts : la confiance ne doit pas être automatique. Remettre en question les idées reçues, ne rien prendre pour argent comptant sont caractéristiques de la démarche scientifique. Les penseurs scientifiques de toutes les époques et traditions ont insisté sur le rôle critique du doute.

Peuples de la terre, quoi que vous fassiez, ne perdez jamais votre propre humanité. Car n'est-ce pas ce que vous faites en acceptant de ne pas voir vos proches, notamment les personnes âgées, en refusant le contact physique, en acceptant que vos enfants portent régulièrement et sur de longues durées un masque, appauvrissant ainsi l'apport critique en oxygène pendant leur période de croissance ?

Le pire des blasphèmes n'est-il pas de jouer à faire croire à de faux dangers et de créer ainsi de vrais dangers ? Tolstoï a écrit en 1902 : "la majorité a entièrement perdu la capacité de différencier le bien et le mal, le mensonge et la vérité". Aujourd'hui, n'avons-nous pas également perdu la capacité de différencier la réalité et la virtualité, la vie et la mort ? En effet, ne sommes-nous pas tellement perdus que, par peur de la mort pour nous ou pour les autres, nous précipitons notre propre mort et celle de tous les autres ? Ceux d'entre vous qui appliquez ou participez à l'application d'un cruel processus de déshumanisation des populations, n'êtes vous pas en train d'oublier, au nom d'un pouvoir trop éphémère, d'un gain financier ou de la sécurité, l'essentiel, ce qui fait de vous un être humain ? Qui que vous soyez, rappelez-vous que vous pouvez mentir à tout le monde ; vous pouvez mentir à votre conjoint, à vos parents, à vos enfants ; vous pouvez mentir au monde entier, vous ne pouvez jamais vous mentir à vous-même, vous ne pouvez jamais mentir à la vie. Mentir à la vie a des conséquences.

(The Lightpaper, Issue 8, April 2021, p.17)

  1. Email privé
  2. http://drug-dissolution-testing.com/blog/files/no-isolated-virus.pdf
  3. Email privé

Open Letter

To the peoples of the world, especially to the medical profession

She lay in bed in a half-delirium, strongly sedated with morphine, hardly aware of her surroundings. She was barely 19. She, like every other patient, had no right to any visits. She begged the doctor to phone her mother. He refused. She had a panic attack and could hardly breathe.

They refused to wear a mask as it was too painful. The nurses refused to attend to them. One of them was being given oxygen. In her early 80s, she was so desperate for help that she complied and nearly suffocated. Her younger fellow patient who had lost her mobility refused and could not therefore go to the toilet for so long that her blood pressure went up to 20.

He began to have a chest pain. It would not go away. His difficulty breathing kept worsening. His wife drove him to emergency. He was not admitted because he did not present any “covid” symptoms. He was sent home. Within hours he passed away. He was barely 70 and was known to be in good health. Only his wife was allowed to attend the funeral. She was banned from praying in the church. The priest was so afraid that he remained far apart and rapidly disappeared. His son, in his late 40s, unable to cope with a death which should not have occurred, prevented from attending the funeral, had a nervous breakdown. He was left without care: after all he might infect everyone with “covid”.

His kidney stone problem was diagnosed in September. He was supposed to be operated in November. The operation was postponed to December, and once more cancelled. His pain became insufferable; he only survived with high doses of morphine. He went to emergency. They only tested him for “covid” and sent him home, and pestered him through calls and visits because he had tested positive. He was finally operated in late February, but by then his condition had worsened. He has been experiencing excessive post-surgical pain. He is only 41.

She suffers from low blood pressure and needs to regularly go to emergency; each time her heart and other organ functions are properly checked. Unable to breathe when she went recently, she was only tested for “covid”, and she was pestered because she had tested positive. She is in her 30s.

She had serious knee pains and went to emergency. They refused to even consider her case because she refused to wear a mask. She is 80, she returned home, and had to nurse herself alone.

She broke her tibia bone.  Where she is, the mask is compulsory outside. She suffocates with it, and even more so now that every step is such a physical effort. Her GP refused the certificate necessary for exemption. This is her response: “the severity of the pandemic does not accept any exception to the wearing of a mask; the physiotherapist can teach you to breathe well [through the mask] … before going out with you, both masked.”[1] This leaves her unable to practice walking outside. She is in her 50s.

These have since last year become banal stories.

We are letting people suffer and die by leaving them without medical care. We are letting people suffer and die by ensuring detrimental conditions, by misdiagnosing them and then giving them the wrong treatment. According to an administrator in one of the world’s prestigious hospitals: “all our non-covid patients caught covid while hospitalized and have all died.” Was this a consequence of misdiagnosis based on a test that indicates nothing?

For the existence of a virus has not yet been evidenced. Not only causality has not been established, none have been isolated.[2] What are the tests, what are treatments, what are the vaccines about in that case? What is the logic behind their development?

Whether doctor, nurse or orderly, you who chose the beautiful responsibility to care for your fellow human beings in their greatest hour of need, step back and think about what you are doing, and are being asked to do. Talk to one other about concerns you may have. Is it not nonsensical when you need help to be told “we cannot do anything for you, it is to protect you from covid”?!

Why are you certifying on death certificates an unidentified disease as the cause of death, and ignoring the real causes? “She was 80, she had cardiopulmonary disease with increased breathlessness over the last 18 months, thyroid and stomach problems, and metal pins holding her extremely crooked leg together for the last 8 years. She was on 10 different medications, including a long-term and relatively high dosage of morphine. She came down with cold/flu-like symptoms a few weeks ago, had a ‘test’, it came back positive, which made her anxious, and one morning she fell while getting out of bed and broke her leg. They couldn’t operate. Her oxygen levels plummeted. Her morphine intake increased massively. Her body shut down, and the Doctor gave COVID-19 as the cause of death.”[3] This sadly is also an all too familiar story by now.

Think about your colleagues around the world who have refused to accept orders detrimental to their patients, preferring to sooner lose their livelihoods than lose their humanity. Now is not the time to blindly accept the protocols being placed in front of you. Look into the eyes of the people under your care. Should your empathy not be with them instead of with a system based on false premises? How will you justify to posterity that you demanded or supported policies listed in Amnesty International’s 1973 Report on Torture as methods of coercion used on prisoners of war and opponents by repressive regimes? How will you justify it to all whose health is fast deteriorating as a consequence? How will you justify it to their families and friends? How will you justify to yourself that while claiming you were overwhelmed by severe cases, you posted videos of your dancing?

Read and question: all the information is there. Is there truly a dangerous pandemic? What are the variants of if in the first place no virus has been identified? You do not need a Ph.d. to comprehend. Science is not a matter of experts: trust should not be automatic. Questioning accepted ideas, not taking anything at face value are characteristic of a scientific approach. The criticality of doubting has been insisted upon by scientific thinkers from all epochs and traditions.

Peoples of the earth, whatever you do, never lose your own humanity. For is it not what you are doing by accepting not to see your kith and kin, notably elderly ones, by refusing physical contact, by accepting your children wear a mask regularly and for long periods, thereby depleting critical oxygen supply during their growth period?

Is not the worst blasphemy that of playing at make-believe in fake dangers and thereby generating real ones? Tolstoy wrote in 1902: “the majority have entirely lost the capacity of differentiating between good and evil, falsehood and truth.” Today have we not also lost the capacity to differentiate between reality and virtuality, between life and death? For, are we not so lost that out of the fear of death for us or others, we are precipitating our own death and that of everyone else? Those of you enforcing or participating in the enforcement of a cruel dehumanization process on populations, are you not possibly for the sake of some all too ephemeral power or financial gain or security forgetting the most essential, that which makes you a human being? Whoever you are, remember that you can lie to everyone you can lie to your spouse, to your parents, to your children; you can lie to the entire world, you can never lie to yourself, you can never lie to life. Lying to life has consequences.

(The Lightpaper, Issue 8, April 2021, p.17)

  1. Private email
  2. http://drug-dissolution-testing.com/blog/files/no-isolated-virus.pdf
  3. Private email